On y va, on y va pas
Voilà , pour être franc, on espérait avoir notre PVT, mais on ne pensait pas l’obtenir si facilement. D’une part à cause de notre dossier compliqué (particulièrement avec les enfants!) et d’autre part à cause du nombre de postulants cette année qui nous a un peu effrayé.
Du coup on est rentré en l’espace d’une nuit dans le vif du sujet et dans le temps de la réflexion. On s’est pas mal questionné sur ce qu’on devait faire ou pas. Partir à Montréal, tout quitter ou bien rester dans notre confort actuel. Une fois les questions posées à nous même et en ayant testé l’entourage, nous avons finalement mis une bonne semaine à se décider !
Les boulots : c’est le moment de tout plaquer. La maison : on est que locataire. Et les enfants : « Vous ne verrez pas vos copains pendant un an ». Réponse : « C’est pas grave, on se verra sur Skype ». Bon ok !
Donc après avoir pesé le pour et le contre, on s’est aperçu que finalement seuls la famille et les amis vont nous manquer. On sait, notre décision n’est pas facile à comprendre pour tout le monde, elle est peut-être même un peu égoïste, mais pour une fois, je pense qu’on a besoin de penser à vivre quelque chose de différent.
Bref, la décision est prise.
et…..voila je pleur…..SNIF SNIFFFFFF….
pas grave…..je vous verai sur Skype, bien dit les enfants…. Que je suis fiere de vous….ça se présente une fois dans notre vie, et vous l’avez saisie….
QUELLE AVANTURE
Commentaire par noush — 15 mai 2012, 13 h 20 min
Ne pleure Noush, garde des larmes pour le 24 juin!
Commentaire par Bertrand — 15 mai 2012, 20 h 09 min
Vous allez vivre un truc de fou. C’est courageux de se lancer comme çà car nombreux sont ceux qui y pensent pais peut à le réaliser.
Bon vent à vous et on sera préent sur le blog pour prendre des nouvelles.
Frank, Karin, Hugo et Lola
Commentaire par etave — 16 mai 2012, 12 h 27 min
Merci la petite famille, on voulait passer vous faire un petit coucou sur votre côte landaise, mais finalement on n’aura pas le temps. On vous donnera des news le plus souvent possible.
Bisous à vous 4. J’imagine qu’Hugo et Lola ont du bien grandir.
A très vite !
Commentaire par Bertrand — 16 mai 2012, 18 h 48 min