Road trip #30 | On retourne à Boston
Il y a 4 ans on avait vraiment eu un coup de coeur pour Boston, alors comme on avait pas réussi à faire le tour de la ville sur un week-end, on avait vraiment envie d’y retourner.
Bien entendu on a retrouvé cette ambiance propre à cette ville qui semble animée mais paisible et on a découvert de nouveaux quartiers plus historiques comme North End et on s’est aventuré un peu plus dans Beacon Hill et Back Bay.
C’est parti pour un nouveau tour de ville !
Downtown, théâtres et librairies en plein air.
Passage obligé à Quincy Market pour les amateurs de homards. Les fameux Lobster Roll.
Petite balade digestive sur le front de mer.
Découverte d’un quartier qu’on avait pas eu le temps de faire la dernière fois : North End. Rues pavées, murs de briques rouges et surtout des restos italiens à tomber, aussi bien pour le goûter que la pizza du soir !
Deuxième jour, on se dirige vers le centre ville pour aller découvrir la bibliothèque publique.
Petit arrêt au Shake Shack 🙂
Après ça, on va faire un tour au Boston Common Parc fleuri, contrairement à la dernière fois, où on sortait à peine de l’hiver. Et on est tombé le week-end de la remise de diplôme de certaines universités et beaucoup de familles venaient célébrer et se faire prendre en photo dans le parc.
Petit tour à  Beacon Hill et ses rues typiques et relativement luxuriantes.
Encore une fois, on s’est senti super bien à Boston. Cette ville est vraiment sympa pour se balader, flâner et prendre du bon temps. Ça se pourrait qu’on y retourne une nouvelle fois…