Et oui on est déjà en novembre et quand on arrive le 1er, les MOs se rasent à blanc pour ne laisser pousser que la moustache jusqu’à la fin du mois afin de soutenir la santé masculine. C’est le temps de Movember. Aujourd’hui, on parle de design de moustache. 😉
Cette année, j’ai eu l’occasion de participer à la campagne promotionnelle des événements à Toulouse avec mes amis de Sodenada! Et comme je soutiens le mouvement, je voulais vous faire partager ce qui se passe dans la ville rose pour l’occasion et vous invite à participer aux soirées.
Movember, c’est quoi ?
Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds pour la recherche contre les maladies masculines telles que le cancer de la prostate.
Le terme vient de la contraction de « Mo », abréviation de moustache, et de novembre. Depuis 2003, cette fondation australienne relève le pari de « changer le visage de la santé masculine ».
Les soirées :
15 Novembre 2014
DeDanu (9 rue du pont guilhemery)
Stand entretien de moustache & vente de goodies
29 Novembre 2014
Jager Bar (18 Rue Bachelier)
Soirée de clotûre
Soirée déguisée, Vente de goodies, Élection Man of Movember & concert D’AËL
Pour plus de détails, vous trouverez plus d’infos sur la page Facebook d’O Cofador, commanditaire des soirées toulousaines et sur le site de Movember, pour avoir toutes les informations complètes sur le mouvement.
Et pour le plaisir une petite vidéo pour vous mettre dans l’ambiance :
À vos rasoirs !